Slam
Zône d'échanges
Voir les règles de viePour le bien être de chacun et pour faire avancer le truc, Cris & Poésie vous permet de réagir aux publications du site, de discuter et de questionner. Bref d’échanger. Afin que cela se passe de manière cordiale et intelligente, voici quelques indications à retenir avant de publier un commentaire.
- Respectez les autres utilisateurs et leur mère
- Ecrivez en français ! C’est à dire avec une grammaire et une orthographe correctes. Evitez les abréviations et plus encore le langage sms. Des phrases simples (Sujet + Verbe + Complément) sont encore le meilleur moyen pour vous faire comprendre.
- Comme dans tout espace public, les propos racistes, sexistes, diffamatoires ou injurieux, les menaces, la divulgation d’informations relatives à la vie privée d'une personne, à des échanges privés, et l’utilisation d’œuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...) sont interdits en plus d’être sans intérêt. Vous vous rappellerez que la liberté d’expression est précieuse et ne peut se réduire à l’affirmation de sa connerie.
- Intervenez sur le sujet ! Ne confondez pas ‘partage d’expérience’ et ‘auto-promotion’. Cette dernière est pénible, sert rarement votre cause et encore moins l’intérêt général
- Choisissez le nom d'utilisateur qu’il vous plait sauf celui d'une autre personne physique ou morale (association, entreprise, institution, etc.), ou d'un membre déjà inscrit, ou encore contenant des allusions racistes, sexistes ou xénophobes. Chacun appréciera.
Les auteurs de Cris & Poésie assurent gentiment la modération des commentaires et sélectionnent les plus pertinents, lesquels sont mis en valeur et déclarés ‘d’utilité publique’.
Cris & Poésie se réserve le droit d'éliminer tout commentaire ne respectant pas les points cités plus haut. Pour précision, la suppression du dit commentaire entraîne celle des éventuelles réponses afférentes. Vous êtes prévenus.
Avant de crier à la censure, comprenez que nul espace public ne peut se passer de modération dès qu’il est le terrain des égos saccageurs.
Au Canada, la furie porte le verbe haut et grinçant.
Le poète, pianiste, peintre, comédien, bref, l’artiste touche-à-tout Troy Yorke sera l’invité du mois de la scène du SLAM au DOWNTOWN, ce lundi 6 Mai.
Félicité féroce!
je crois qu’il y en aura pas ce jour-là.. la dernière de 2014 c’était le 22 décembre
Je poserais bien un de mes textes ce soir là si possible…
Bonjour, est-ce que vous faites toujours du slam le lundi soir ?